Hilfe

H

hatira

Guest
AW: Hilfe

Car franchement, de temps en temps j'ai l'impression que mon français est beaucoup mieux que mon allemand...j'en sais rien, soit c'est le soleil (il fait quand même 36degrée à Nice) ou c'est le chaos qu'ont foutu deedee avec sa copine et spidee le pseudo deedee, mon dieu, alors si vous le comprenez, toutes mes felicitations.

Pour mon coté, je vais essayer de lui trouver un super mec sur Monaco, c'est plus proche que la Turquie et il aura forcement plus d'argent...

Les filles, je vous adore, sans vous j'aurai une vie trés triste, donc à donf les meufs , c'est nous qui faisons le show ici.....je vous fais des enormes bisouuuuuus

Danke Kleo, das tat gut :mrgreen:

Très bien,et maintenant?Comment ca va?:wink:

C

Carrie

Guest

Très bien,et maintenant?Comment ca va?:wink:

Disons que ma tête est beaucoup plus clair, moins chaude....:mrgreen:
C'est pas facile de vivre avec 3 langues differentes au quotidien, là mon mari n'est pas encore arrivé, mais dés qu'il ouvre la porte c'est a nouveau un bordel entre l'allemand avec vous, francais avec mes amis et le turque avec lui....:mrgreen:

Un melange diabolique :twisted:

A

alkim

Guest

jajaja so sind die leute die Menschenschmuggel betreiben

pssst:-D

Mein Gott... warum warst du denn auch nicht hier....
weil ich etwas familie gespielt habe und meinen schreienden kühlschrank füttern musste.

Alsooo

Deedee + Ella + Rainer + Thomas + restoboss + Monaco-Küchenchef

SpiDee + Leila + Küchenchef + PseudoRestoboss

Kapiche???:mrgreen::mrgreen:
na ich hab mir ein zettelchen an den lapi geklept

Maaaaaaan Leute, Besuch ist da. Ich muss weg. So eine Kacke. :evil:

du beibst hier und dein besuch setzt sich daneben....sonst hast später auch so ein wirrwarr im kopf wie ich

A

alkim

Guest

Disons que ma tête est beaucoup plus clair, moins chaude....:mrgreen:
C'est pas facile de vivre avec 3 langues differentes au quotidien, là mon mari n'est pas encore arrivé, mais dés qu'il ouvre la porte c'est a nouveau un bordel entre l'allemand avec vous, francais avec mes amis et le turque avec lui....:mrgreen:

Un melange diabolique :twisted:

nun hört mal mit dieser fremden schreibart auf,macht mich ja noch matschiger im kopf

Sunlight

New Member

Maintenant je sais pourquoi j'ai appris francais à l'école... und das meiste vergessen... lang, lang, lang ist es her... :p

Naja, jedenfalls merkt man wirklich, dass die Saison los geht und hoffen wir mal, dass es für die meisten, die wenigstens rechtzeitig hier landen, gut geht...

Sommer2000

Gesperrt

Ich kann kein Franzoesischhhhhhhh. Ich will es auch nicht meinem Mann zeigen damit er es uebersetzt weil ich mir schon den Inhalt denken kann. :wink:
Sind wir hier jetzt beim Deedee oder Spidee+Leila Thread? Mein Gott, ich blicke jetzt garnicht mehr durch. :roll: